Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milie et ses 1001 cartons
14 septembre 2007

table à langer en forme de fusée de Tintin

    Pour mon petit Elliot j'imagine un meuble / table à langer pour sa chambre ... et pour son papa je le fais sur le thème de Tintin qu'il aime tant ... je choisis la fusée de l'album " objectif lune" ...

    Alors je commence la structure table à langer ... tout d'abord les panneaux et les traverses ...

fus_e__4__1_1

    Ensuite les niches qui vont acceuillir quelques tiroirs pour rangertoutle bazar ..

fus_e__5__2_1

    Je fixe les pieds, qui rapellent un peu des réacteurs de fusée ...

fus_e__6__3_1

    Et voilà une première étape finie ...

fus_e__8__6_1

    Vue du dessus ... la partie table à langer est volontairement faite dans un creux, qui permet de recevoir pile poil le matelas à langer, avec une petite hauteur de chaque côté pour empécher bébé de rouler sur les côtés ... comme ça pas de risque qu'il tombe ... j'ai fait aussi de chaque côté deux petites niches permettant de ranger couches et materiel de change divers ..

fus_e__9__5_1

    Le début de la pose des ailerons ...

fus_e_4_1

    Et la fabriquation de deux petits bancs qui vont être de chaque côté du meuble, entre les ailerons ...

IMG_6599

IMG_6600

25_octobre_2007__2_

25_octobre_2007__3_

IMG_0202_1_1

IMG_0205_2_1

IMG_0206_3_1












Publicité
Publicité
Commentaires
O
cet article est asez ancien mais je découvre cette créa et je la trouve GENIALE.<br /> <br /> Les couleurs sont pétillantes, la forme originale, et c'est nickel pour nos crevettes pour qui il faut beaucoup de rangement.<br /> <br /> Chapeau bas !<br /> à bientôt<br /> ophelieB - Félie Folie's
N
Elle est vraiment bien étudiée pour mettre tous les produits de nos petits et avoir tout à la portée de la main. Vraiment très bien étudiée. BRAVO
A
Quel bonne idée cette table à langer...trop cool
L
Bravo pour ce que tu fais. Je t'ai choisi pour être la récompensée du jour, vas faire un petit tour sur mon blog, tu comprendras....
R
super originale la table a langer c'est super le carton on a besoin d'un meuble on l'imagine on le crée et voila le petit est aux ange bon continuation c'est super bea
milie et ses 1001 cartons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité