Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milie et ses 1001 cartons
11 février 2008

bibliothèque pour livres enfants

    Et voici ma 7ème création ... encore pour mes petitous ...
les livres de mes petites trainent tellement partout dans la maison, que je décide qu'il est grand temps de leur trouver une place de choix ...
    Je concoie donc un meuble simple, pas trop gros, et où mes puces puissent ranger facilement leurs livres ...

biblio

biblio__1_

biblio__2_

biblio__3_

    Et pour optimiser les moindres recoins je fais des petites case sur les côtés pour y ranger toutes leurs petites babioles ... petites voiture, petits jeux d'encastrement .. etc ...

biblio__4_

biblio__5_

biblio__6_

    et le voilà tout crafté ...

biblio__7_

biblio__8_

biblio__9_

biblio__10_

    Je le recouvre ensuite de papier peint pour la solidité ... Et ensuite j'ai trouvé du joli papier banane, et du papier de soie noir pour l'intérieur ...

biblio__11_

    TAda, le voilà en place, recouvert, décoré et vitrifié .. Pour la déco, comme c'est un meuble qu'on a mis dans notre salon, je voulais quelque chose de pas trop enfantin, qui s'harmonise bien avec un univers de canapé et table de salon .. mais quand même une touche enfantine, parce que c'est tout de même un meuble pour ranger leurs livres ... et comme mes puces adorent les tortues ( c'est en fait un des premiers mots qu'elles ont su dire ) , je l'ai fait sur le thème de :"jamais on a vu, jamais on ne verra, la famille tortue courir après les rats " ...

fev_08_biblioth_que_carton_enfants__17__2_1

fev_08_biblioth_que_carton_enfants__18__3_1

fev_08_biblioth_que_carton_enfants__19__4_1

fev_08_biblioth_que_carton_enfants__20__5_1

    Les petites niches range bazar ...

fev_08_biblioth_que_carton_enfants__21__6_1

    Et une petite étagère en haut pour s'amuser à exposer des petits bonhomme ...

fev_08_biblioth_que_carton_enfants_7_1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je trouve ta biblio très sympa avec ses petits rangements!!!<br /> Dis-moi, ta petite tortue, tu l'as fait avec des pochoirs??? elle est vraiment nickel!
M
super chouette ton meuble, j'aime beaucoup l'idée des cotés
D
L'idée de récupe des côtés j'adore et c'est beau en plus!!!<br /> Toutes mes félicitations!
S
géniale! tout simple, efficace, joli! bravo!!
K
c'est Génial!!!!!!
milie et ses 1001 cartons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité