Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milie et ses 1001 cartons
16 avril 2007

meuble à télephone

   

Ma première création en carton ... je me lance dans la création d'un meuble / commode pour poser les téléphones et ranger tout le bardas des paperasses ...

Voilà le début, la facade du milieu avec les traverses fixées ...

IMG_3473


 

Les trois facades fixées ...

IMG_3487


 

Et voilà tapissé, décoré et vitrifié ... bon j'ai pas encore fini les tiroirs, mais j'ai pas eu le courage de les finir et entre temps j'ai commencé la construction d'autres meubles en carton ... ( je suis un peu comme ça moi, je créé et après j'ai la flemme de faire les finitions ...  ) ... mais ça viendra ...

IMG_9722


 

Un détail de la déco  ....  j'ai pris des photos et des textes du programme du cinéma l'Utopia ...

IMG_9723

 

Un tiroir et sa forme en vague ... ( pas encore fini ... )

IMG_9725

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de regarder toutes tes créations. Tu fais des meubles XXL !!!! Bravo !
L
super !! bonjour, je trouve tes meubles super beau et originales BRAVO !! je te félicite c'est magnifique ce que tu fait et.....sa me donne des idée je vais tenter de faire des meubles en carton :) encore bravo et j'attend les nouveautés<br /> <br /> LaBricoleuse
A
Amazing!<br /> Hugs, Arian
milie et ses 1001 cartons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité