Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milie et ses 1001 cartons
16 avril 2007

meuble de rangement multi-tiroirs pour les jouets de mes puces

    Très vite les idées fusionnent et j'ai le projet dans la tête de 5 meubles déjà ... bref de quoi ré - ameublé toute ma maison ... alors j'ai continué à plonger dans les cartons avec ce meuble ... il fait assez "bloc", genre meuble pas très design, tout rectangle ... mais super pratique avec pleins de tiroirs de différentes tailles pour mettre dans la chambre de mes puces pour ranger tous leurs jouets ...

    J'ai pas pris beaucoup de photos, alors j'ai juste les tiroirs en construction ...

IMG_6996

En plein dessin et début de peinture ...

IMG_8522

La peinture est finie sur le meuble ...

IMG_9407

... et sur les tiroirs ... plus qu'a vitrifié le tout ...

IMG_9410

Et voilà le résultat ... Mes puces adorent, elles ouvrent les tiroirs, mettent des jouets dedans, referment le tiroir et ouvrent un autre ... elles s'éclatent quoi !!! quoique le but c'était plutot que chaque jouet ait son tiroir ... mais mes puces n'ont que 14 mois, et on est en plein dans le vider - remplir, alors on est encore loin de leur apprendre ce qu'est le rangement !!!!

IMG_0745

Mais pourquoi ranger que des jouets dans les tiroirs ... pourquoi pas y ranger un bébé ???? HIHIHIHIH !

IMG_0792

( ps : elle s'y est mise toute seule dans le tiroir ! Allez savoir comment .... )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> <br /> je suis aussi maman de 2 ptites jumelles de 2 ans et demi, félicitation pour toute tes créa c'est superbe !!<br /> <br /> sakina.
L
Je suis impressionnée car les réalisations que tu entreprends sont vraiment "monumentales" !<br /> C'est beaucoup de travail et tu n'en es pas à ta première <br /> Ce meuble de rangement est vraiment superbe, et la table à langer super originale et fonctionnelle<br /> Bonne continuation !!
K
super cette idée de déco !!! et je vois que ta puce apprecie aussi! un reve d avoir une maman comme toi
J
bonjour,<br /> je voudrais te féliciter pour tous tes meubles et pour celui ci en particulier, je le trouve vraiment génial et le bébé aussi
M
J'adore ce meuble, bravo !<br /> Maman de jumelles aussi, j'ai quelques projets de meubles en carton... mais je ne me suis pas encore lancée. C'est très encourageant !!!
milie et ses 1001 cartons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité