Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milie et ses 1001 cartons
18 avril 2007

bibliothèque d'angle

Voilà ma troisième création ... une bibliothèque , entièrement sur mesure pour rentre dans un petit coin du couloir qui pour le moment sert de débarras ...
La bibliothèque fait près d' 1m80 de haut et 1m40 de large ...

Le début ... je me débrouille comme je peux pour coller toutes les inter-toises ... assez galère toute seule pour un si grand morceau ... du coup j'ai fait appel à des briques de lait ... et avec une dizaine de briques de lait je réussit en quelques heures à tout coller !!!

IMG_9443

Et voilà le pan le plus étroit fini ...

IMG_9438

Je tapisse les deux parties séparémment ( plus facile car je peux poser chaque partie sur la table ) ...

IMG_9446

Reste plus qu'à rassembler les deux pans et finir les raccords ...
Et voilà le travail !

IMG_0930

Me reste plus qu'à vitrifié le tout et à l'installer dans coin ... je vous mettrais une photo quand la bibli sera remplie de livre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!<br /> <br /> J'aimerai quelques renseignements, j'ai un projet ressemblant mais j'aimerai savoir s'il est réalisable.<br /> <br /> Combien de temps avez vous mis a le réaliser? Cartons simples (de recup?)? En comptant le kraft l enduit et la vitrification, ça vous est revenu à combien? <br /> <br /> ET depuis sa réalisation, ce meuble est-il toujours sur pied, en bon état? <br /> <br /> En tout cas bravo!!!! J'adore!! :))
M
génial!! premier passage chez toi et je découvre des pépites! bravo!<br /> <br /> Tu utilises de simples cartons? comment fais tu? révèles nous donc tes secrets!! :)
C
Ton meuble est vraiment superbe. Du sacré boulot que tu as fait là !
milie et ses 1001 cartons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité